Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place aux Loisirs
31 janvier 2007

le scrap, mais qu'est-ce-que c'est?

Le Scrapbooking ou l'art de mettre en scéne la vie

Créer de magnifiques pages de scrap sur vos enfants, sur vos vacances, sur votre chéri, sur les fêtes sur un évenement, sur tout votre vie!!!

Quoi de mieu pour faire partager de merveilleux moments, evenements vacances ou autres à vos proches?

Vennez scrapper toute votre vie avec Place aux Loisirs!!!!

Scrap Européen ou Scrap Américain?

Le scrap est un loisir d'origine Américaine, néanmoins les Européeen l'ont adapté c'est ce qu'on appelle le style Européen, dont la marque TOGA est très représentative. Pendant nos ateliers, vous pourrez disposer à souhait de tout les gabarits TOGA, de la Scrapboss pour embosser à froid. Le scrap Américain est souvent plus chargé avec plus de chtis trucs pour faire vivre un maximum une photo.

Si l'on pouvait définir chaque style je dirait que:

le scrap façon Européenne est rangé

le scrap façon Américaine est un foulli organisé

exemple de pages des deux styles:

Page 30*30 façon européenne:

P1010009

double page 15*15 façon Américaine:

sacr__coeur

Voilà bon ben maintenant vous savez tout y'a plus qu'à!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour chère élodie!<br /> je suis scrappeuse (bavaisienne) depuis qq mois...<br /> et je cherchais desespérément d'autres scrappeuses dans la region... en vain...<br /> <br /> j'ai acheté le nouveau histoires de pages aujourd'hui, et j'y découvre quoi?? il y a une scrappeuse maubeugeoise et 1 boutique là bas qui plus est!<br /> <br /> chouette!!!!<br /> j'ai vu que vous organisiez des ateliers; c'est vraiment chouette!! pour le moment je suis indisponible car j'ai 3 zouzoux dont un de 6 mois et pas de mode de garde puisque pas de travail... ni de mamie disponible ;o)<br /> <br /> mais je serais ravie de venir decouvrir la boutique au plus vite!!!<br /> <br /> à bientot j'espere, <br /> célinou.
Place aux Loisirs
Publicité
Archives
Publicité